nl | fr

Villa économe en énergie aux besoins du client

Chaque réalisation Arkana est unique et conçue entièrement selon les spécifications du constructeur. La liberté de choix des matériaux et des options est illimitée. Nous vous offrons un soutien personnel complet, de la conception à la livraison de votre maison, vous libérant ainsi de tous vos soucis. Lors de la conception de cette maison, les différentes étapes de la vie ont déjà été prises en compte, y compris l'intégration d'un ascenseur pour passagers. En accordant l'attention nécessaire à une construction résistante au cycle de vie, vous pouvez créer une maison confortable dont vous profiterez longtemps et qui vous évitera des coûts supplémentaires par la suite. De plus, une maison flexible et adaptable a un impact positif sur la valeur marchande de votre propriété. En termes de performance énergétique également, cette maison BEN est prête pour l'avenir, avec un niveau E 7 et un niveau S 27. On bénéficie donc immédiatement d'une facture énergétique particulièrement basse.

• Hoberg 14B, 2350 Vosselaar