Renouvellement des voies et des aiguillages avec 8 coupures totales de lignes (tlo), dont 1 longue coupure totale de 9 jours.
A découvrir
Renouvellement de 2 aiguillages et de 6 fois 300m de voie avec 8 coupures totales de ligne (tlo), dont 1 longue coupure totale de 9 jours : Découpage de la voie et des aiguillages, excavation du ballast/sol, pose d'une nouvelle sous-couche, pose d'un nouveau lit de ballast, nivellement du ballast, pose d'aiguillages avec un poseur de voies, pose de nouvelles traverses, pose de nouveaux rails, fixation de petits matériels, sécurisation de l'ensemble, remblayage du ballast, soudure, mise sous tension (tout est remis en place/ rails en température/ remis en place), bourrage. La précontrainte est le contrôle de la tension des rails afin qu'ils puissent résister aux changements climatiques : décoller, desserrer les pandrols (crochets), mettre les rails sur des rouleaux, couper à travers, marteler les rails (répartir la tension dans les rails), mettre des stresseurs (pompes hydrauliques) sur eux, souder la fermeture, alors les rails sont contrôlés en température et peuvent résister aux changements météorologiques. Le passage de notre grande machine Understopping garantit que les voies ferrées sont fixées à la bonne pente et à la bonne densité afin que le trafic ferroviaire puisse ensuite y passer en toute sécurité.
Infos pratiques
- Liersesteenweg ZN, 3200 Aarschot
- Description