Un hôpital lumineux, qui place le patient au centre de ses préoccupations

14
mai 2019

Fin 2019, la Clinique du MontLégia ouvrira ses portes à Liège. La Journée Chantiers Ouverts vous permettra de découvrir en avant-première, avec une visite guidée, cet hôpital de 720 lits.

La nouvelle Clinique du MontLégia se situe à 10 minutes du centre de Liège, et proposera un éventail complet de soins : consultations, hospitalisations et examens médicaux. Outre ses 720 lits d’hospitalisation, 120 places seront également disponibles en hôpital de jour. Ses espaces lumineux, ses équipements de pointe et son environnement ergonomique et confortable offriront un cadre agréable à la fois au personnel soignant et aux patients !

Hr 152 489 6135
Hr 152 489 6136

Avec cinq niveaux d’hospitalisation, un bâtiment dédié aux services aigus (bloc opératoire, soins intensifs, imagerie médicale, urgences …) et une vue sur toute la ville de Liège et ses alentours, la clinique du MontLégia est certainement un des plus importants et des plus beaux chantiers à visiter cette année encore. Environ 400 personnes travaillent aujourd’hui sur cet important chantier en phase de parachèvement. En 2018, près de 7.500 visiteurs avaient découvert le chantier du MontLégia.

Ce dimanche 19 mai, une visite guidée vous fera découvrir la nouvelle clinique, en parcourant les différents départements, les services médico-techniques et la logistique. Vous pourrez effectuer la visite à votre propre rythme. De plus, en fonction de vos centres d'intérêt, vous pourrez sélectionner l'un ou l'autre thème particulier de visite.